Donazione Regolare

Ogni singolo contributo, anche il più piccolo
TörTör riusce davvero a fare tanto

Devenez un donateur régulier

Vous recevrez une mise à jour spécifique sur ce que nous pouvons faire grâce à votre don régulier. Vous pouvez diminuer ou augmenter le montant de votre don régulier quand vous le souhaitez. Vous serez là aussi dans nos projets ! L'association TörTör est chargée de récolter des fonds pour des projets socio-culturels. En ce moment nous sommes particulièrement concernés par la construction du centre socio-culturel « Keur Gian » à Toubab Dialaw, Dakar, Sénégal. Le centre sera un lieu de connaissance, d'échange mutuel, de soutien aux besoins de la communauté locale, un lieu où cultiver les arts et laisser place à la curiosité, au désir de se connaître. Bref, un bâtiment capable de s'adapter à différents besoins, un lieu kaléidoscopique.

Metodi di pagamento

Pagamento sicuro con Carta di Credito.

Verrai reindirizzato al sito di Stripe. Procedi seguendo le istruzioni che appaiono a schermo.

author

Choisissez le montant

€10,00 €20,00 €50,00 €100,00

Pagamento con Paypal.

Puoi donare online in modo sicuro con carta di credito (Mastercard Visa e Circuiti). Verrai reindirizzato al sito di Paypal. Procedi seguendo le istruzioni che appaiono a schermo.

Fai la tua donazione online

Virement bancaire

au nom de l'Association TörTör aupès du Credito Cooperativo di Brescia.
IBAN: IT55G0869211206029000293336

Pagamento con Postepay.

Presto il pagamento con Postepay sarà disponibile

Restez en contact avec nous et découvrez les événements et projets de törtör.